Questions fréquentes

Veuillez trouver les questions fréquemment posées par nos visiteurs dans cette page. N'hésitez pas à nous contacter si votre requête reste incomplète après avoir lu ce résumé. Vous pouvez nous écrire en utilisant la page "contactez-nous", nous serons heureux de vous aider.

Utilisation

Doit-on se raser entre les repousse de poils?
Le fait de se raser permettra à l'épilateur d'atteindre plus facilement le bulbe. Mais il n'est pas nécessaire de se raser pour que cela soit efficace. Comment commencer la séance dès réception du produit? Aucune batterie ou charge requise, il suffit de brancher l'appareil pour commencer le traitement. Rapprochez l’appareil de la zone à traiter pour qu’il soit perpendiculaire à la peau, et appliquez le traitement à la lumière laser. Avec 5 niveaux d'intensité d'impulsion lumineuse, vous pouvez régler l'appareil selon vos besoins. Notre appareil se montre efficace en un temps d'utilisation très court, il faudra compter : Visage : 2min Bras : 3min Mollet : 5min Cuisse : 5min Dos : 12min Epaule : 1min Cou : 1min Aisselle : 1min Donc un total de 30min pour tout le corps.
Qu'est-ce que l'IPL ?

La lumière intense pulsée (Intense Pulsed Light ou IPL), est une technique utilisée pour des soins curatifs ou esthétiques de la peau, principalement l'épilation définitive (photo-épilation), l'épilation semi-définitive, le traitement des signes du vieillissement, les taches pigmentaires (photo-dépigmentation) et le rajeunissement (photo-rajeunissement).

Est-ce sans risques ?
Non, vous ne risquez rien ! De nombreuses études ont démontré l'efficacité de la lumière pulsée pour l'épilation, et surtout le fait que ça ne présente aucun risque pour votre santé. Au contraire c'est une méthode très douce, et beaucoup moins agressive que l'épilation au laser réalisé en clinique. C'est une méthode d’épilation efficace et de plus en plus populaire en France, déjà très pratiqué à la maison, en institut, et dans certaines cliniques.
A partir de quand voit-on des résultats ?
Les premiers résultats peuvent-être visible dès les 2/3 premières séances. Il faut compter environ 12 séances pour avoir de bons résultats globaux. Néanmoins, les résultats varient d'une personne à l'autre selon le type de peau et le type de poils. Si vous ne constatez pas de résultats au bout de 10/12 séances, nous vous recommandons d'augmenter la puissance de l'appareil et de continuer chaque semaine
Sur quelle partie du corps est-ce utilisable ?
Notre épilateur peut être utilisé dans toutes les parties du corps comme les aisselles, les jambes, les cuisses, le maillot, le visage, le cou, les épaules et le dos. Il est nécessaire d’éviter tout contact avec les muqueuses notamment lors de l’épilation sur les zones du visage ou du maillot.
Combien de temps dure une séance ?
La durée peut varier en fonction de la zone du corps traitée. Une jambe complète peut prendre jusqu'à 5 minutes et un aisselle, 2 minutes. Un traitement complet du corps prend environ 30 minutes.
A quelle fréquence utiliser Skini ?
Nous vous recommandons d'utiliser votre épilateur à lumière pulsée Skini une fois par semaine pendant les 12 premières semaines. Après cette période, utilisez le deux fois par mois pendant 3 mois ou jusqu'à ce que vous soyez satisfaite du résultat. Ensuite pour conserver une peau lisse et sans poils, utilisez votre Skini tous les 2 à 3 mois selon vos besoins.
A qui est destiné ce produit ?
Nous vous recommandons d'utiliser votre épilateur à lumière pulsée Skini une fois par semaine pendant les 12 premières semaines. Après cette période, utilisez le deux fois par mois pendant 3 mois ou jusqu'à ce que vous soyez satisfaite du résultat. Ensuite pour conserver une peau lisse et sans poils, utilisez votre Skini tous les 2 à 3 mois selon vos besoins.
Est-ce utilisable sur les grains de beauté ?

Non l'épilateur à lumière pulsée ne doit pas être utilisé sur vos grains de beauté.

Pourquoi l’IPL ne convient-il pas aux teints de peau plus foncés ?

Les teints de peau foncés contiennent davantage de mélanine et sont donc susceptibles d’absorber une quantité d’énergie lumineuse plus élevée que celle qui est recommandée en matière de santé, et provoquer ainsi un certain inconfort.

L’IPL est-il adapté aux parties intimes ?

L’IPL peut être utilisé en toute sécurité sur la ligne du maillot. Il ne convient cependant pas aux parties génitales, la peau pouvant être plus foncée et les poils plus denses, ce qui pourrait causer une absorption d’énergie lumineuse plus importante et un certain inconfort.

 

Contactez-nous

Comment vous contacter ?
Nous vous invitons à utiliser la page "contactez-nous" ou l'adresse e-mail figurant en bas de page (dans le footer). Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 à 48 heures (nous ne travaillons pas le Dimanche).
Puis-je vous contacter par téléphone ?
Malheureusement, pour pouvoir offrir un service rapide et efficace tout en restant au meilleur prix, nous ne pouvons pas répondre au téléphone. En effet, le traitement d'un courrier électronique ne nous prend en moyenne que quelques secondes, alors qu'un appel dure au moins quelques minutes. Nous tenons à souligner que nous répondons à TOUS les courriels quelles que soient les demandes. Si vous avez des doutes, faites le test, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous!
Puis-je vous faire confiance ?
Oui, comme preuve, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal qui sont des  leaders mondiaux en solutions de paiements sécurisés.

Livraison

Comment savoir si ma commande est livrée ou non ?
Vous pouvez utiliser la page "SUIVRE MA COMMANDE" sur notre site, l’état sera mis en évidence en entrant votre numéro de suivi.
Expédiez-vous à l'étranger ?
Absolument, nous pouvons expédier partout dans le monde et l'expédition est gratuite.
Mon article n'est pas encore arrivé, est-ce normal ?
Le délai de livraison standard est de 5 à 7 jours ouvrables. Si cela fait moins de 7 jours ouvrables, veuillez patienter, votre article est en transit.

Politique de remboursement

Je veux annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été payée. Il suffit de nous envoyer un e-mail. Nous annulerons votre commande et effectuerons le remboursement intégral.

Mon article est endommagé, puis-je obtenir un remboursement ?
Absolument, si votre article est endommagé, réalisez une vidéo et envoyez-la-nous. Votre article sera remboursé à 100% dans les 7 jours suivant la livraison.
Je ne suis pas satisfait de ma commande, que puis-je faire ?

Il vous suffit de nous contacter et nous vous expliquerons la procédure. Veuillez nous contacter pour obtenir l'adresse à laquelle renvoyer les produits, comme mentionné précédemment, nous avons beaucoup de fournisseurs. Seules les demandes de retour approuvées par email seront acceptées. Vous avez 7 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous contacter. Si votre demande est acceptée, tout ce que vous aurez à faire est de nous renvoyer l'article et nous vous le rembourserons.

Proposez-vous une garantie ?

Notre produit possède une garantie de 12 mois.